1 rue Jehan De Saveuse, 41000 Blois
Indisponible aujourd'hui
06 32 04 44 96
Hypnothérapie à Blois
 
1 rue Jehan De Saveuse, 41000 Blois
 
Disponible de 9h à 20h
 
06 32 04 44 96

Témoignages sur Damien Serrano, hypnose à Blois (41000)

Vos séances d'hypnose vous ont apporté satisfaction ?
Dites le moi !

"Superbe Merci."

Par Chloe

J’ai rencontré Damien à la suite d’une relation basée sur la manipulation. Damien m’a beaucoup aidé. Il ne m’a pas laissé tombé même en dehors des consultations avec un véritable suivi. Il m’a aidé également à y voir plus clair et aller de l’avant suite à la dépression et l’anorexie. Je le remercie et je conseille vivement l’hypnose aux personnes qui sont déprimées, mal dans leur peau et qui ne voient plus la lumière au bout du tunnel.

"Angoisses profondes"

Par Raymond

M Serrano est un excellent hypnothérapeute. A l'écoute, avec beaucoup d'empathie, il sait cerner le terme qui va déclencher la guérison. Grâce à lui, j'ai pu mettre fin à 10 ans de dépression et d'angoisses profondes. Je ne suis pas encore tout à fait guéri mais je n'ai plus une seule angoisse non gérable. Il m'a remis sur la route de la vie ! Un grand merci à vous M Serrano !

"Multiples problèmes relationnels "

Par Alexandra THIBAULT

Un contact des plus simples, évidents, naturels. Une réelle écoute qui permet de se livrer naturellement. Quand un hypnotherapeuthe parvient à nous guider dans la bonne direction en quelques séances c est juste un soulagement sans pareil. De nature angoissée et hypersensibilite, j arrive maintenant à mettre de la distance avec ce qui auparavant pouvait m effrayer. Je vis enfin! Mille mercis Monsieur SERRANO...

"Phobie des araignées"

Par Ophélie

Je suis venue pour une phobie et depuis tout va bien je n'ai plus peur. J'en suis satisfaite

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.