1 rue Jehan De Saveuse, 41000 Blois
Disponible de 9h à 12h et de 14h à 18h30
06 32 04 44 96
 
1 rue Jehan De Saveuse, 41000 Blois
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 32 04 44 96

Programmation neuro-linguistique (PNL) à proximité de La Chaussée-Saint-Victor (41260)

Praticien en PNL proche de La Chaussée-Saint-Victor

Je suis à votre disposition pour toute consultation de programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose ou encore relation d'aide depuis 2 années. Mon cabinet de programmation neuro-linguistique (PNL) se situe au 1 rue Jehan De Saveuse à Blois. Je propose des séances en clinique, en cabinet, en hôpital, en maison de retraite, en école, en EHPAD, à distance, en entreprise pour enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL), programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose, relation d'aideont montré leur efficacité pour traiter ou soulager de nombreux maux, parmi stress, arrêt du tabac, tristesse, addictions, harcèlement, tensions ou dépression.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Damien Serrano, programmation neuro-linguistique (PNL)

Damien Serrano, Programmation neuro-linguistique (PNL) à La Chaussée-Saint-Victor

Envoyé !

Erreur serveur

Damien Serrano, praticien en PNL à proximité La Chaussée-Saint-Victor

Le cabinet de votre praticien en PNL est facilement accessible depuis Romorantin-Lanthenay, Saint-Gervais-la-Forêt, Vineuil, Vendôme mais aussi Mer ou Beaugency pour toute séance de programmation neuro-linguistique (PNL).

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Loir-et-Cher, La Chaussée-Saint-Victor (41260) est une ville de 4230 habitants. Blois, Vendôme, Amboise, Romorantin-Lanthenay ou encore Montlouis-sur-Loire entourent La Chaussée-Saint-Victor.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.