1 rue Jehan De Saveuse, 41000 Blois
Disponible de 9h à 20h
06 32 04 44 96
Hypnose à Blois
 
1 rue Jehan De Saveuse, 41000 Blois
 
Disponible de 9h à 20h
 
06 32 04 44 96

Programmation neuro-linguistique (PNL) à proximité de Château-Renault (37110)

Praticien en PNL proche de Château-Renault

J'utilise les méthodes de programmation neuro-linguistique (PNL), relation d'aide, programmation neuro-linguistique (PNL), hypnose depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Blois et à quelques minutes de Tours mais aussi Orléans ou Joué-lès-Tours. En tant que praticien en PNL, je reçois enfants, adolescents, adultes, seniors en clinique, en hôpital, en cabinet, à distance, en maison de retraite, en EHPAD, en entreprise, en école.

Les techniques de programmation neuro-linguistique (PNL) dissipent les troubles et les tensions. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Damien Serrano, programmation neuro-linguistique (PNL)

Damien Serrano, Programmation neuro-linguistique (PNL) à Château-Renault

Envoyé !

Erreur serveur

Damien Serrano, praticien en PNL à proximité Château-Renault

Le cabinet de votre praticien en PNL est facilement accessible depuis Beaugency, Meung-sur-Loire, Romorantin-Lanthenay, Amboise, Mer ou encore Vendôme.

Située dans la région Centre-Val de Loire et dans le département Indre-et-Loire, Château-Renault (37110) est une ville de 5181 habitants (données de 2010). Amboise, Montlouis-sur-Loire, Saint-Pierre-des-Corps, Vendôme ou encore Saint-Cyr-sur-Loire entourent Château-Renault.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.